Connectt Travail Temporaire
Postée il y a 18 heures
MyConnectt, c'est l'agence de recrutement et d'intérim digitale du Groupe Connectt.
Accessible de partout en ligne et disponible 24/24h et 7/7j, nous proposons des postes dans plus de 8 secteurs d'activités.
Vos principales missions :
1. Tâches administratives courantes :
Réception, traitement et distribution des demandes clients
Gestion et mise à jour des données administratives
2. Gestion du cycle de vente :
Traitement et suivi des commandes
Vérification de la conformité des documents
Facturation et gestion des abonnements
Coordination avec les équipes internes
3. Gestion du cycle d'achat :
Suivi des commandes fournisseurs
Vérification et traitement des factures fournisseurs
4. Gestion des risques clients et recouvrement :
Suivi des encours et mise en oeuvre des plans de recouvrement
5. Comptabilité :
Gestion comptable en collaboration avec notre cabinet d'expertise comptable
Nous recherchons un(e) candidat(e) capable de s'adapter rapidement et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation. Vous devez être en mesure de travailler efficacement en binôme tout en faisant preuve d'autonomie dans vos missions.
Vos atouts :
Diplôme : Bac +3 minimum validé (administration, gestion, comptabilité ou équivalent)
Vous disposez d'une solide experience
Compétences :
Excellente maîtrise des outils digitaux (suite Office, logiciels de gestion, etc.)
Méthodique, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens des priorités
Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
Dynamisme, polyvalence et adaptabilité
Informations complémentaires
Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis)
Expérience:
Comptabilité ou gestion administrative: 5 ans (Requis)