Customer Sucess Manager FR + UK (H/F)

Les missions du poste

Année de création : 2021

Présentation solution explicite :
L'entreprise aide les restaurants à booster leur rentabilité grâce aux canaux de vente en ligne (Uber Eats, Deliveroo, Just Eat, Click & Collect...).

- Offres et annonces: Pilotage des offres promotionnelles et annonces sponsorisées depuis une seule et même plateforme.

- Stratégie intelligente: Automatisation de la stratégie marketing en fonction de la fréquentation en temps réel de chacun des points de vente.

- Performance: Analyse de l'efficacité et de la rentabilité de chacune des actions pour optimiser la performance.

- Visibilité et concurrence: Diagnostique de la visibilité de chaque points de vente sur les plateformes (temps de passage carrousel, classement..) et suivi de la concurrence.

Notre mission : permettre à chaque restaurateur de faire des canaux de vente en ligne une vraie force pour son restaurant.

Poste : CSM Hybride FR et UK
Niveau souhaité : Intermédiaire 2/3 ans d'expérience

Démarrage : ASAP ou selon disponibilité du profil recruté
Modalité : 2j / semaine de télétravail

Nombre de collaborateurs total : 24 personnes
Nombre de personnes dans la force commerciale : 3 sales et 4 CSM

CA généré la dernière année : 2MEUR en 2024
Dernière(s) levée(s) de fonds : 2,2MEUR en 2024

Objectifs : Onboarder et faire vivre une XP client de folie aux clients.

Secteurs stratégiques : Foodtech
Cibles : CHR
Interlocuteurs : Restaurateurs / chef / Directeur / gérants

Cycle de vente moyen : 1 mois

Panier moyen : Abonnement dépendant du nombre de restaurants intégrés à la plateforme

Lieu : Paris 8ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris 8ème / Emploi