Postée il y a 2 jours
Année de création : 2021
Présentation solution explicite :
L'entreprise aide les restaurants à booster leur rentabilité grâce aux canaux de vente en ligne (Uber Eats, Deliveroo, Just Eat, Click & Collect...).
- Offres et annonces: Pilotage des offres promotionnelles et annonces sponsorisées depuis une seule et même plateforme.
- Stratégie intelligente: Automatisation de la stratégie marketing en fonction de la fréquentation en temps réel de chacun des points de vente.
- Performance: Analyse de l'efficacité et de la rentabilité de chacune des actions pour optimiser la performance.
- Visibilité et concurrence: Diagnostique de la visibilité de chaque points de vente sur les plateformes (temps de passage carrousel, classement..) et suivi de la concurrence.
Notre mission : permettre à chaque restaurateur de faire des canaux de vente en ligne une vraie force pour son restaurant.
Poste : CSM Hybride FR et UK
Niveau souhaité : Intermédiaire 2/3 ans d'expérience
Démarrage : ASAP ou selon disponibilité du profil recruté
Modalité : 2j / semaine de télétravail
Nombre de collaborateurs total : 24 personnes
Nombre de personnes dans la force commerciale : 3 sales et 4 CSM
CA généré la dernière année : 2MEUR en 2024
Dernière(s) levée(s) de fonds : 2,2MEUR en 2024
Objectifs : Onboarder et faire vivre une XP client de folie aux clients.
Secteurs stratégiques : Foodtech
Cibles : CHR
Interlocuteurs : Restaurateurs / chef / Directeur / gérants
Cycle de vente moyen : 1 mois
Panier moyen : Abonnement dépendant du nombre de restaurants intégrés à la plateforme