DOMAINE TOURISTIQUE DU VAL DE BONNAL
Postée il y a 18 heures
vous travaillerez dans un environnement touristique avec une clientèle de vacanciers.
Accueil, prise de commandes, service en terrasse, entretien du bar et de ses équipements, préparation des boissons....
vous êtes à l'aise avec l'anglais.
2 jours de REPOS consécutifs : lundi mardi
Pour la saison estivale de mai à septembre 2025.
Experience: 2 Mois - petite expérience impérative
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides
Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 Mois - petite expérience impérative
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides
Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.