Gestionnaire Administratif & Relation Client H/F

Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et contribuer à la transition écologique du secteur automobile ?
Vous recherchez un équilibre vie pro / vie perso tout en intégrant une équipe dynamique et bienveillante ?
Vous aimez les défis et souhaitez évoluer sur un poste polyvalent, stratégique et impactant ?

?? Nous avons une opportunité pour vous !

?? VOTRE MISSION :
En tant que Gestionnaire Administratif & Relation Client, vous serez un acteur clé dans le suivi des dossiers et la satisfaction de nos partenaires.

?? Gestion et suivi administratif des demandes d'enlèvement de véhicules, du traitement initial à la facturation
?? Réponse aux appels entrants de nos partenaires et particuliers, avec un service de qualité
?? Suivi et finalisation des dossiers en respectant les engagements de service (qualité, délais, coûts)
?? Échanges téléphoniques et par mail pour assurer la bonne avancée des dossiers
?? VOTRE PROFIL :
?? Bac à Bac +2 avec minimum 2 ans d'expérience en administration des ventes ou relation client
?? Aisance téléphonique et excellent relationnel
?? Maîtrise du Pack Office (Excel & Word) et des outils de gestion client
?? Dynamisme, rigueur et capacité à gérer les priorités
?? Envie d'évoluer dans un environnement challengeant et stimulant

Le profil recherché

?? VOTRE PROFIL :
?? Bac à Bac +2 avec minimum 2 ans d'expérience en administration des ventes ou relation client
?? Aisance téléphonique et excellent relationnel
?? Maîtrise du Pack Office (Excel & Word) et des outils de gestion client
?? Dynamisme, rigueur et capacité à gérer les priorités
?? Envie d'évoluer dans un environnement challengeant et stimulant

Lieu : Vaulx-Milieu
Contrat : Intérim
Salaire : 2 000 € par mois
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