Postée il y a 24 heures
Pour accompagner sa croissance LINKLI recrute des conseillers clients motivés et expérimentés.
Vos missions et activités :
Réalisation de prestations de traitement des contacts et des flux confiés à LINKLI par ses clients.
Traitement des flux entrants de type "services clients" :
- Conseiller et aider le client ou le prospect selon le besoin détecté : gestion des réclamations, SAV, assistance commerciale, suivi de commandes
- Assurer l'accueil téléphonique
Traitement des flux sortants :
- Réaliser des enquêtes
- Assurer la fidélisation et la satisfaction des clients
- Proposer des solutions d'optimisation
- Mener des campagnes de promotion
Vos qualités et compétences :
- Maîtrise des logiciels de bureautique et dextérité dans l'utilisation
- Maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale
- Implication, esprit d'équipe, rigueur, adaptabilité
Vous vous reconnaissez et vous avez envie de rejoiidre une équipe dynamique et motivée, alors postulez !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
LINKLI, Start Up de la Relation Client, assure des prestations sur mesure dans un environnement multicanal, pour des grands donneurs d'ordres français et internationaux.
Notre valeur ajoutée : accompagner nos clients ETI et Grands Comptes dans la nouvelle organisation de leur relation client externalisée.
Notre marque de fabrique : qualité, innovation et proximité !
Notre ambition : être la référence de la relation client BTB !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
LINKLI, Start Up de la Relation Client, assure des prestations sur mesure dans un environnement multicanal, pour des grands donneurs d'ordres français et internationaux.
Notre valeur ajoutée : accompagner nos clients ETI et Grands Comptes dans la nouvelle organisation de leur relation client externalisée.
Notre marque de fabrique : qualité, innovation et proximité !
Notre ambition : être la référence de la relation client BTB !