Secrétaire polyvalent(e) en hôtellerie-restauration (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un/e secrétaire polyvalent(e) pour seconder le propriétaire/gérant
Gestion des mails et des appels téléphoniques pour les chambres d'hôtes, le restaurant, la location de bateaux et autres demandes
accueil physique des clients des chambres, encaissement des clients des chambres et du restaurant et des autres prestations
Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique capable également de faire du service, les petits déjeuner et le ménage des chambres

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Lieu : Chanaz
Contrat : CDD
Salaire : 14 € par heure
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