Postée il y a 1 jour
Pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, Barcodis recherche un.e assistant.e pour assurer l'enregistrement, le suivi administratif et la bonne exécution de nos commandes.
Votre mission :
- Réaliser l'accueil téléphonique, renseigner les clients
- Analyser et saisir les commandes de vente
- Mettre à jour les fiches client et vérifier la cohérence des informations des bons de commande
- Assurer le lien entre le client, le commercial, les achats et la production
- Être garant de l'émission des BL à date souhaitée
- Mettre en facturation les dossiers après expédition
- Traiter ou transmettre les réclamations des clients
- Gérer les problématiques transporteur
- Assister le.la commercial.e du secteur : demande de devis simple, envoi d'échantillon.
Vos atouts pour réussir :
- Vous êtes idéalement issu.e d'une formation de niveau Bac+2 et avez acquis une expérience de 3 ans en administration des ventes.
- Vous placez la satisfaction clients au cœur de votre action et aimez le travail en équipe
- Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, à l'aise avec les outils bureautiques et l'orthographe.
- La pratique de Sage est un plus.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Favoriser l'entente, la collaboration,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Favoriser l'entente, la collaboration,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.