Postée il y a 3 jours
PRISM'EMPLOI
TACHES A EFFECTUER
Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services
Contrôler l'état et la conservation des produits périssables et retirer les produits impropres à la vente
Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises (dates de livraison, relevés des températures, numéros de lot)
Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
Utilisation de la trancheuse
Techniques de vente
Règles de gestion de stocks
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
HORAIRE ET JOURS DE TRAVAIL
Planning variable - Du lundi au dimanche
Horaire de grande distribution
35h/s
SECTEUR
Sud
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.