Postée il y a 2 jours
Vos missions :
En votre qualité d'assistant(e), vous serez principalement en charge, de façon autonome et polyvalente, de la gestion :
Administrative : accueil, standard téléphonique, rédaction, envoi et réception de courriers, archivage, suivi des absences des salariés (congés/RTT, maladies, formations...), suivi du parc véhicule et téléphonie ;
Des dossiers : mise à jour des données sur un logiciel interne (sous-traitances, encours, avenant ...), ouverture des devis et dossiers, mise en forme et relecture des devis et rapports, envoi et classement des factures et archivage des dossiers.
Des déplacements : réservations d'hôtels et de transports ;
Des fournisseurs : commandes et factures des fournisseurs et classement des bons de livraison ;
Financière : suivi et relance des impayés et de facturation au fil de l'eau ;
Des appels d'offre : veille, suivi des plannings de dépôt, établissement des candidatures et des pièces administratives des offres.