Assistant Polyvalent H/F

Les missions du poste

Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en oeuvre une pédagogie de l'encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des compétences et des métiers.

Rejoindre l'IDRAC, c'est rejoindre une école qui encourage et valorise les progrès et les réussites de chacun. Créée en 1965, l'IDRAC Business School est une communauté composée de plus de 34 000 diplômés en France et à l'international.

L'IDRAC Business School rassemble 4 500 apprenants, sur 8 campus en France, c'est aussi un réseau de 34 000 alumni en France et à l'international.
Rattaché(e) à la directrice d'établissement adjointe, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Vous travaillez en synergie et en appui administratif des différents services du campus (Direction, Commercial, Pédagogie). Vous assurez également l'accueil et l'orientation des salariés, des étudiants, des visiteurs et fournisseurs.

Vos principales missions seront scindées en plusieurs parties :

Missions d'accueil

Assistanat pour le service commercial

Service admissions jeunes

- Assurer la gestion des messages électroniques

- Mettre à jour le CRM ;

- Répondre aux demandes d'informations issues du site web ;

- Participer à l'organisation des événements (salons/JPO) ;

- Faire visiter le Campus, lors des JPO ;

- Relancer les prospects pour confirmation de leur présence au concours ;

- Gérer l'administratif des concours (convocation/courrier d'admission).

- Assurer l'accueil des étudiants, jurys et surveillants ;

- Collecter les documents administratifs auprès des étudiants, saisir et mettre à jour sur notre logiciel le dossier administratif des étudiants ;

- Suivre les contrats de vente.

Service relations entreprises

- Saisie en masse du fichier entreprises ;

- Assurer l'administration des conventions de stages ;

- Assurer le montage des contrats en alternance (saisie, édition des documents et transmission au Chargé de relation entreprises) ;

- Préparation d'événements pour le service ;

Assistanat pour le service pédagogie

Assistanat logistique / Services généraux

Rejoignez une équipe investie et enthousiaste dans un environnement stimulant !
De Bac +2 (BTS Gestion de la PME, BTS Support à l'Action Managériale, DUT GEA ou équivalent).

Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) et avez l'habitude de travaillez sur plusieurs logiciels de gestion administrative (CRM, gestion de la facturation, Administration des Ventes).

Principal(e) interlocuteur(rice) des apprenants, intervenants et/ou parents, vous avez les sens du service et avez l'habitude de communiquer avec un public exigeant. Vous hiérarchisez vos priorités.

Vous aimez le travail en équipe et êtes force de proposition.

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. (RQTH - BOETH).

Ref : 3yax7msge6

Le profil recherché

De Bac +2 (BTS Gestion de la PME, BTS Support à l'Action Managériale, DUT GEA ou équivalent).

Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) et avez l'habitude de travaillez sur plusieurs logiciels de gestion administrative (CRM, gestion de la facturation, Administration des Ventes).

Principal(e) interlocuteur(rice) des apprenants, intervenants et/ou parents, vous avez les sens du service et avez l'habitude de communiquer avec un public exigeant. Vous hiérarchisez vos priorités.

Vous aimez le travail en équipe et êtes force de proposition.

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. (RQTH - BOETH).

Ref : 3yax7msge6

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
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