Assistant administratif / Assistante administrative

Les missions du poste

Notre client spécialisé dans la conception et la réalisation d'ouvrages métalliques en monuments historiques recrute dans le cadre de son développement un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE).

Vos missions seront les suivantes :

- Accueil téléphonique et physique.
- La gestion de l'administratif (Mails, courriers...)
- Elaboration des devis et factures fournisseurs.
- Gestion des commandes de matière première et consommables.
- Suivi des salariés.

Rémunération : Selon profil

Profil recherché :
Vous avez une expérience similaire sur un même poste;
Vous êtes rigoureux, savez organisé votre temps de travail et vous êtes capable de travailler seul ou en équipe.

Une maitrise parfaite des outils informatiques, notamment Excel et Word, est indispensable.

Poste pourvoir dès que possible
35h hebdomadaire
Horaires de journée
du lundi au vendredi.

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Gouville-sur-Mer
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Assistant Administratif H/F

Gouville-sur-Mer
CDI
Samsic Emploi
Postée il y a 3 jours

Assistante administrative H/F

Gouville-sur-Mer
CDI
Ferronnerie Picard Duboscq
Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Gouville-sur-Mer / Emploi Assistant administratif