LE BISTROT 59
Postée il y a 14 jours
Vous effectuerez les opérations de service des plats (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, ...) au sein d'un établissement de restauration selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous êtes opérationnel(le) et autonome de preférence .
Votre savoir-être et le contact avec le client sont en adéquation avec l'exigence de l'établissement.
Restaurant ouvert 7 jours sur 7, service du midi et du soir. Vous aurez vos jours de repos en alternance avec l'équipe.
Vous servirez une cuisine traditionnelle au sein d'une équipe dynamique.
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.