Postée il y a 5 jours
Pour renforcer son équipe, la boucherie VOLUBILIS recherche un(e) hôte(tesse) de caisse pour le rayon épicerie et primeur.
La boucherie comporte un point de vente boucherie et rayon d'épicerie et alimentation générale.
Les missions seront :
- Accueillir et encaisser les clients,
- Entretenir un espace de vente,
- Effectuer la mise en rayon et l'approvisionnement.
Profil recherché :
- Expérience 1 an en grande distribution
Horaires :
- Contrat à 39h00
- Le planning est défini à la semaine
Experience: 1 An(s) - Même type de poste
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 1 An(s) - Même type de poste
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.