Postée il y a 1 jour
Le Groupe 10.55 de Chalon-sur-Saône, complexe de loisir et de restauration, propose une expérience unique mêlant divertissement et convivialité. Avec des activités variées telles que le bowling, le laser game, la réalité virtuelle, l'escape game, les trampolines, les billards et une brasserie artisanale, notre établissement est un lieu prisé par les entreprises et les particuliers en quête de moments conviviaux.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Commercial(e) Sédentaire motivé(e) et dynamique pour renforcer notre équipe. Votre mission principale sera de développer et fidéliser notre clientèle, en proposant des prestations sur mesure adaptées aux besoins : séminaires, team buildings, arbres de Noël, repas de fin d'année, challenges d'équipe, etc. Vous serez un acteur clé dans la gestion des relations clients et la vente de nos services, en veillant à offrir une expérience de qualité à chaque étape du processus, de la prospection à la satisfaction après l'événement.
Rejoindre le Groupe 1055, c'est intégrer une équipe passionnée dans un environnement dynamique, où l'innovation et la satisfaction client sont au cœur de notre activité.
Vos missions principales :
* Développement et gestion commerciale
* Coordination et suivi des prestations
* Appui aux missions du service commercial
* Présence opérationnelle en renfort
Compétences :
* Maîtrise de Salesforce et des outils informatiques (Excel, Word, messagerie).
* Excellentes capacités relationnelles et commerciales.
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
* Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Environnement de travail stimulant au sein d'un complexe de loisirs en plein essor.
Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.