Postée il y a 24 heures
Vous aimez le contact avec les clients et avez un sourire à toute épreuve ? Vous êtes notre perle rare !
Vos missions principales :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
- Effectuer les opérations d'encaissement
- Assurer une gestion rigoureuse de votre caisse
- Polyvalence exigée !
Si la caisse est calme, vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches en magasin :
- Mise en rayon
- Réassort
- Aide à la réception des marchandises
- Conseils clientèle
- Maintien de l'ordre et de la propreté dans le magasin
Profil recherché :
- Prise d'initiative et autonomie sont vos maîtres mots
- Dynamique et flexible
- Sens du service et bon relationnel
Poste à pourvoir immédiatement.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.