Postée il y a 41 jours
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle maison de retraite, vous serez en charge de :
- Gérer l'équipe d'aides-soignants et prendre connaissance de leurs transmissions
- Effectuer le suivi des soins courants et éducation en matière d'hygiène et de propreté
- Assurer la prévention des escarres, surveillance des points d'appuis
- Assurer une relation d'aide et un soutien psychologique auprès des patients et de leurs familles
- Gérer le matériel médical
- Appliquer les prescriptions médicales et les protocoles établis par le médecin
- Vérifier la prise des médicaments
- Surveiller l'état de santé des patients (température...)
- Mettre en place et surveiller le fonctionnement des appareils (injections, perfusions)
- Participer au réunions des transmissions journalières
- Gérer les ordonnances et les produits pharmaceutiques
-Transmettre les informations médicales et paramédicales aux différentes équipes de l'établissement
- Réceptionner et ranger la livraison pharmaceutique
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.