Alternance - Assistant Back Office H/F

Les missions du poste

Au cours de votre alternance au sein du service Back Office Marchés, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
Assurer le traitement des opérations de marchés négociées et réalisées par la Salle des Marchés du groupe Crédit Mutuel Arkéa (contrôle, confirmation, flux financiers ...) ;
Assurer la gestion des évènements survenant sur le stock des opérations (échéances, tombée de coupon...) ;
Produire des informations sur les informations traitées afin de répondre à la réglementation et aux impératifs de gestion de l'entreprise (déclarations réglementaires, reporting...).

Le poste est à pourvoir à partir de septembre 2025 pour 24 mois dans la région brestoise.

Process de recrutement :
Postulez à cette annonce. Pensez à bien préciser votre projet de formation (diplôme préparé et rythme d'alternance), la zone géographique de votre recherche et proposer un CV en français.
Votre candidature est présélectionnée ? Complétez nos tests de recrutement pour vous préparer et mieux vous connaître d'un point de vue professionnel ! (Invitation aux tests reçue par mail sous quelques jours).
Votre candidature a retenu notre attention ? Présentez vos motivations à un(e) manager lors d'un entretien (présentiel ou visio).
Vous avez convaincu votre futur manager ? Félicitations, il ne reste plus qu'à signer votre contrat !

A chaque étape, si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un retour par mail.
Si vous avez répondu à plusieurs annonces, vos évaluations restent valables (vous ne les passez qu'une fois).

Lieu : Le Relecq-Kerhuon
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Le Relecq-Kerhuon / Emploi