INTERNATIONAL HOTEL
Postée il y a 24 heures
Au sein d'un établissement hôtelier vous aurez à charge le poste de réceptionniste de nuit : gestion de la réception, du bar, de la restauration.
Vos missions seront les suivantes :
accueil physique et téléphonique,
encaissement, facturation,
clôture de journée,
service du bar et des en-cas,
préparation du petit-déjeuner,
veille à la sécurité du bâtiment et des personnes.
Vous travaillerez majoritairement sur les horaires de nuit (22H / 7H) mais pourrez être amené ponctuellement à travailler sur d'autres horaires en fonction de l'activité.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
International Hôtel de Millau sous enseigne Mercure (57 chambres) et Ibis (46 chambres)
1 Bar
4 Salons séminaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
International Hôtel de Millau sous enseigne Mercure (57 chambres) et Ibis (46 chambres)
1 Bar
4 Salons séminaire