ACASS
Postée il y a 24 heures
Acass agence de recrutement recherche pour son client un Assistante après-ventes automobiles H/F.
Poste basé à St Priest (69)
Dans une société spécialisée depuis plus de 30 ans dans le domaine de la distribution et réparation des véhicules industriels de tous types ; neufs ou occasion, à la mise à disposition d'un service après-vente, vos missions sont les suivantes :
- Gestion de la facturation
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Réaliser les opérations administratives et/ou spécifiques à l'activité après-vente
- Préparer et réaliser la facturation et l'encaissement
- Faire le suivi des en-cours, des créances clients les relances de ces derniers
Profil recherché :
- De formation type BAC+2 gestion des entreprises et des administrations ou équivalent.
- Vous justifiez d'une expérience pertinente dans l'administratif automobile et après-ventes automobile.
- Vous avez un bon accueil et vous justifiez d'un bon relationnel avec la clientèle
- Vous avez de bonnes qualités d'organisation administrative et une compréhension des spécificités des activités atelier.
Salaire&Avantages : 1900€ à 2400€ brut mensuel / Tickets restaurant 7€ par jour travaillé / Prise en charge du transport quotidien / Horaires de journée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un service après-vente,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un service après-vente,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.