Assistant front office démarches en ligne - GRU (h/f)

Les missions du poste

- Identification des démarches manquantes.
- Optimisations des démarches existantes.
- Paramétrage des démarches en ligne (rédaction contenus et notifications, création des formulaires) dans les logiciels web et métiers dédiés.
- Tests et recettage des dites démarches.
- Gestion de la communication vers les usagers.
- Formation des agents
- Respect du RGPD dans le cadre de l'enregistrement et de la conservation des données nominatives.

Le profil recherché

- Bonne connaissance des usages du numérique et des démarches en ligne
- Aisance rédactionnelle
- Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des outils numériques.
- Connaissance élémentaire des services administratifs en ligne, des logiciels.
- Capacité à rendre compte et formaliser son activité.
- Sens de l'écoute, de l'empathie et de la bienveillance.
- Qualités pédagogiques et de transmission des connaissances.

Bienvenue chez Sevran

Dans un contexte de développement de la relation usagers, de la transformation numérique et de la modernisation des services au public engagées à la ville de Sevran, la DSI / Projet Gestion Relation Citoyens, travaillant à la préfiguration d'un pôle dédié à la réorganisation des compétences et répartition des missions doit faire face à une monté en charge des taches qui lui sont confiées. Afin de se repositionner sur la gestion de projet et le management, un.e assistant.e front office démarches en ligne / Relation Usagers permet de confier la partie opérationnelle à un agent formé spécifiquement.

Lieu : Sevran
Contrat : CDI
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