Postée il y a 24 heures
Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous participerez à la conception et la réalisation d'études de prix
dans sa globalité.
Cette mission inclut notamment :
- La conception des solutions proposées dans le cadre des marchés globaux de performance (MGP) et des
contrats de performance énergétiques (CPE) ;
- Le chiffrage d'appels d'offres (neuf et rénovation lourde ou partielle) ;
- Le dimensionnement et la sélection de matériel (ventilateur, échangeur, climatiseur.) ;
- La proposition de variantes économiques ;
- Le suivi commercial et technique de la réponse d'offre, jusqu'à l'obtention du marché ;
- La réalisation des mémoires techniques et planning associés ;
- La participation aux soutenances et réunions de négociation ;
- La visite des sites et la réalisation des relevés ;
- La consultation des fournisseurs et l'analyse des offres ;
- Présentation du projet en phase arrêt de prix aux Directeurs.
Une formation en interne vous sera dispensée
Experience: Débutant accepté
Langues: Français souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Langues: Français souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.