Les missions du poste

STEPS vous ne connaissez pas encore ?
Nous sommes en quelques mots :
Une société qui casse les règles du monde des ESN de par son business model qui est centré sur le partage de richesse avec ses consultants.
Une société où il fait bon vivre où la transparence et la considération sont au cœur même de son fonctionnement.
Une société qui attire par sa volonté de faire évoluer fondamentalement un modèle vieux de plusieurs décennies.
Une société qui connait une très forte croissance.

 
Certains rêvent de changements, d'autres se donnent les moyens de le vivre. Tu fais partie de ces ingénieurs qui veulent rejoindre une société centrée sur la reconnaissance et le partage, alors saute le pas et rejoins STEPS.

 
Nos forces :
- Une expertise métier forte.
- Une aventure humaine permettant à ses collaborateurs de se développer et de s épanouir au travail.
- Un travail d équipe favorisant l échange et le partage !
- Des valeurs qui nous guident au quotidien : partage, excellence, transparence !
- Un esprit start-up qui nous anime jour après jour.
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine des achats ? Rejoignez notre entreprise en tant qu'acheteur hors production et contribuez à notre succès en gérant nos acquisitions stratégiques.

Votre rôle principal sera de superviser l'ensemble du processus d'achat pour des biens et services hors production. Vous serez responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies d'achat optimisées, tout en veillant à respecter les budgets fixés. En travaillant étroitement avec différents départements, vous identifierez les besoins spécifiques de l'entreprise et négocierez les meilleurs accords avec nos fournisseurs.

Vos missions incluent également la gestion des relations avec nos partenaires existants ainsi que l'évaluation continue de leur performance afin d'assurer une collaboration fructueuse. Vous aurez à cœur d'identifier et sourcer de nouveaux prestataires qui répondent aux exigences de qualité et de coût. Enfin, vous serez responsable du suivi des commandes et veillerez à la bonne gestion administrative des contrats établis.

Ce poste vous offre l'opportunité de faire évoluer notre politique d'achat tout en contribuant directement à l'amélioration globale de notre efficacité opérationnelle.
Le candidat idéal possédera les compétences suivantes :

- Excellente capacité en négociation et prise de décision
- Solide expertise dans le domaine des achats hors production
- Bonne compréhension des processus logistiques
- Forte aptitude relationnelle pour gérer efficacement fournisseurs et partenaires internes
- Compétence avérée en gestion budgétaire
- Esprit analytique pour évaluer coûts, bénéfices potentiels, etc.
- Maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, PowerPoint)
- Connaissance pratique d'un ERP est un atout supplémentaire
- Capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais impartis

Le profil recherché

Le candidat idéal possédera les compétences suivantes :

- Excellente capacité en négociation et prise de décision
- Solide expertise dans le domaine des achats hors production
- Bonne compréhension des processus logistiques
- Forte aptitude relationnelle pour gérer efficacement fournisseurs et partenaires internes
- Compétence avérée en gestion budgétaire
- Esprit analytique pour évaluer coûts, bénéfices potentiels, etc.
- Maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, PowerPoint)
- Connaissance pratique d'un ERP est un atout supplémentaire
- Capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais impartis

Lieu : Tours
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Tours / Emploi Acheteur hors production