Postée il y a 2 jours
La Villa Dune est un hôtel & SPA Nuxe 4 étoiles à l'ambiance tropézienne, conservant son identité propre grâce à une discrétion et une ambiance « cocooning ».
Notre hôtel offre 20 chambres, un SPA Nuxe avec des cabines de soins intérieures et extérieures, accompagné d'un bassin sensoriel extérieur avec jacuzzi ainsi qu'une petite restauration F&B et son bar extérieur face à la piscine.
L'hôtel est basé à 7 kilomètres de Saint-Tropez permettant de recevoir de nombreux clients VIP voulant séjourner dans un endroit discret, calme et reposant tout en profitant du soleil méditerranéen.
Notre hôtel 4 étoiles basé à Gassin recherche son/sa barmaid/barman pour un CDD saisonnier du 05 mars jusqu'au 09 novembre 2025.
Missions principales :
- Approvisionner et rangement des produits du bar,
- Effectuer l'inventaire des besoins journaliers, gestion des stocks,
- Réaliser la mise en place des produits et matériel selon les procédures de travail établies,
- Accueillir le client et préparer les boissons selon les fiches techniques établies,
- Servir les clients,
- Procéder à la facturation et à l'encaissement des consommations,
- Débarrasser les tables, le comptoir, et effectuer l'entretien et le nettoyage du bar et salle
- Effectuer la plonge de la verrerie,
- Renseignement du client sur les activités de l'établissement,
- Appliquer la politique commerciale de l'établissement,
- Détecter les comportements à risques et informer son supérieur ou ses collègues
Nous offrons :
Développement professionnel : Des opportunités de progression au sein de notre établissement.
Avantages repas : Prise en charge d'une partie de votre repas durant votre temps de travail.
Ambiance unique : Intégrez une équipe dynamique avec une ambiance de travail conviviale.
Direction à l'écoute : Une direction attentive aux besoins de son personnel.
Type d'emploi :
Temps plein, CDI
Horaires :
Disponibilité le week-end
Du lundi au vendredi
Travail les jours fériés
Processus de recrutement :
Entretien téléphonique : Ce premier échange sera l'occasion pour nous de vous présenter notre établissement et d'en savoir plus sur vous.
Entretien à l'hôtel (ou en visio) : Vous rencontrerez la Responsable Ressources Humaines et votre futur(e) manager et découvrirez le lieu de travail ainsi que notre culture d'entreprise. Ce sera également l'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur vos attentes.
Feedback et suivi : Nous nous engageons à vous tenir informé(e) tout au long du processus.
Intégration : À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet pour vous familiariser avec nos pratiques, nos équipes et notre culture d'entreprise. Vous serez accompagné(e) par un mentor qui vous aidera à vous sentir rapidement à l'aise et opérationnel(le).
Rejoignez-nous !
Si vous êtes prêt(e) à contribuer à une expérience culinaire exceptionnelle, envoyez votre CV. Nous avons hâte de découvrir votre talent !
Type d'emploi : CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois
Horaires :
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail en soirée
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.