Assistant Administratif Marchés Publics et Achats H/F

Les missions du poste

MAJOR JOB est un réseau national de recruteurs indépendants experts dans tous les domaines d'activités pour les entreprises de toutes tailles.

Nos Maîtres Recruteurs s'occupent donc de missions à destination de nos clients, de plus, nous mettons un point d'honneur à notre vision de gagnant-gagnant et d'éco-responsabilité en remettant l'humain au centre du processus de recrutement.

Faites confiance en l'expertise de nos recruteurs dans l'objectivité de nos réponses et de nos suivis de candidature.
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Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur du logement social en Ile-de-France, un Assistant Administratif Marchés Publics et Achats (H/F).

Vos missions :

Rattaché(e) à la Responsable Juridique Marchés et Achats, vous aurez pour mission d'accompagner le service juridique et achats dans la gestion administrative et le suivi des marchés publics.

Vos principales tâches seront les suivantes :

Assurer la gestion administrative du service,

Sécuriser les actes relatifs à la notification des marchés,

Rédiger les lettres de rejet et de notification,

Gérer les réponses aux courriers de réclamation des candidats évincés,

Assister le service dans l'analyse des candidatures,

Publier les données essentielles des marchés et les avis d'attribution sur le profil acheteur,

Mettre en forme et assurer le suivi des avenants, fiches d'expression du besoin et notes juridiques,

Préparer la Commission d'appel d'offres en lien avec l'équipe du pôle marchés publics,

Gérer les demandes d'attestations fiscales et sociales via E-attestations,

Classer et archiver les marchés,

Rédiger les comptes rendus de réunion du service,

Assurer la gestion des retraits/dépôts d'offres, le suivi des questions/réponses et des demandes de compléments via le profil acheteur,

Saisir et mettre à jour les informations dans le logiciel Achat OKAVEO.

Vous serez également en charge du reporting de votre activité :

Suivi et mise à jour des tableaux d'activité,

Suivi des indicateurs en lien avec vos missions,

Réalisation de reportings réguliers.
Profil recherché :

Diplômé(e) d'un BTS Assistant Administratif minimum,

Expérience au sein d'un bailleur social. OBLIGATOIRE

1 à 3 ans d'expérience dans un service marchés publics d'une collectivité, d'un établissement public ou d'une entreprise privée,

Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels spécifiques : OKAVEO, E-attestations, E-marchespublics.com, Marco WEB, Altares Intuiz,

Connaissance des réglementations en matière de marchés publics et capacité à en respecter les délais et procédures.

Le profil recherché

Profil recherché :

Diplômé(e) d'un BTS Assistant Administratif minimum,

Expérience au sein d'un bailleur social. OBLIGATOIRE

1 à 3 ans d'expérience dans un service marchés publics d'une collectivité, d'un établissement public ou d'une entreprise privée,

Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels spécifiques : OKAVEO, E-attestations, E-marchespublics.com, Marco WEB, Altares Intuiz,

Connaissance des réglementations en matière de marchés publics et capacité à en respecter les délais et procédures.

Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
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