Postée il y a 16 jours
Au sein du service commercial et ADV, vous prenez en charge les activités suivantes :
- la gestion des commandes
- l'organisation des transport en lien avec les trans porteurs partenaires
- la facturation
- la gestion des litiges
- l'enregistrement des containers
- la gestion des stocks
- l'enregistrement des règlements cliens
Contrat d'intérim de 3 mois renouvelable et évolutif
Possibilité de temps partiel ou de temps complet (35h)
Planning du Lundi au Vendredi
14 à 15EUR/h + prime annuelle + 10 % IFM + 10% CP + CSE + Mutuelle + 1% logement
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Formation Bac+2 en logistique, transport ou commerce
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste d'assistanat commerciale, transport, ADV ou Logistique
- Maitrise du pack office
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Votre agence Menway Emploi de BORDEAUX, spécialiste du Transport et de la Logistique , met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi.
Nous recherchons pour notre client, spécialiste des accessoires de portes, un Assistant Commercial et ADV h/f dans le cadre d'une mission d'Intérim de longue durée à partir de mi Mars 2025.