Alternance - Assistant Relation Client H/F

Les missions du poste

Au sein de la Direction Santé Prévoyance, vous assisterez le manager d'équipe et le référent.
Vous élaborerez des plannings (congés, permanences téléphoniques).
Vous rédigerez le bilan annuel des activités AG2R Premium.
Vous assurerez la permanence des clients et apporterez une réponse à leur RH.
Vos compétences et atouts
Vous avez le sens de l'accueil et de la relation client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre bienveillance, votre dynamisme et votre appétence pour le travail collectif.

Le profil recherché

Vos compétences et atouts
Vous avez le sens de l'accueil et de la relation client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre bienveillance, votre dynamisme et votre appétence pour le travail collectif.

Lieu : Strasbourg
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Strasbourg / Emploi