Action Logement
Postée il y a 2 jours
A ce titre, vos principales missions en qualité de conseiller client sont de diagnostiquer les problématiques Logement du client de par son
expertise et sa connaissance de l'offre il propose les produits et services adaptés à la situation du client.
Si besoin, il oriente vers les services adaptés.
Activités génériques : Accueil et découverte du client
Accueille le client selon des standards définis
Établit un pré-diagnostic de découverte et d'orientation
La poursuite du diagnostic lors d'un rdv à planifier avec lui-même ou l'un de ses
confrères
L'orientation vers un expert métier via un rdv planifié
Propose les produits et services adaptés à la situation du client
Il accompagne à la souscription et est en capacité d'informer le client sur l'état
d'avancement de son dossier ou sur les actes de gestion à entreprendre
Reporte son activité et contribue à l'amélioration du parcours client
Réalise un suivi régulier de son activité sur les outils du service et assure la traçabilité des demandes
Contribue à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du métier
Détecte les anomalies techniques des supports digitaux et les fait remonter
Le CC sera le premier contact du client (bénéficiaires AL, entreprises, partenaires) en agence. Il représente Action Logement.
Il sera responsabilisé sur la qualité de l'accueil, la pertinence des réponses apportées.