Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Les missions du poste

Nous recherchons pour un Hôtel Restaurant une personne ayant de l'expérience dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration
Hôtel 25 chambres et restaurant 25/30 couverts par service (hors groupes).
Vous devez être sérieux, motivé et dynamique.et avoir une expérience dans le domaine de la restauration et/ou de l'hôtellerie.
Le dimanche et le lundi midi le restaurant est fermé .
Repas les jours de travail.
Mutuelle entreprise.
Salaire selon expérience.
CDD

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion des relations clientèle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion des relations clientèle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Gueugnon
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Gueugnon / Emploi Employé polyvalent de restauration