Postée il y a 24 heures
Depuis plus de 15 ans, LECA RH, cabinet de recrutement et conseil en Gestion des Ressources Humaines, est spécialisé dans l'accompagnement des acteurs du secteur public et parapublic.
Ainsi, Collectivités territoriales, CCI, EPA, EPF, EPL sont autant d'exemples de la diversité des clients faisant confiance au Cabinet pour leurs recrutements et l'accompagnement au développement des compétences de leurs collaborateurs.
Acteur majeur de la ville depuis 1924, l'Office Public de l'Habitat d'Aubervilliers est le 1er bailleur social de la Ville. Il oeuvre activement pour l'amélioration de la qualité de vie de ses locataires à travers diverses initiatives, en Seine-Saint-Denis. L'OPH d'Aubervilliers gère 7805 logements et emploie 150 personnes. Il se consacre, ainsi, à la gestion et au développement d'un parc immobilier accessible aux habitants aux revenus modestes.
Véritable outil dédié à la gestion et au développement d'un habitat social de qualité pour tous, il développe une offre de logements diversifiée en adéquation avec les besoins du territoire tout en renforçant la qualité de service rendu à ses locataires.
Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction RTPU (Réclamation Tiers Politique Urbaine), l'assistante contribue au bon fonctionnement de l'OPH Aubervilliers en assurant son rôle de support dans le suivi et la gestion des réclamations.
A ce titre, elle a notamment pour missions :
Gestion de l'activité :
·Suivi des signalements Ville (demandes de la Présidente et des élus, cab) : tableau de suivi (en lien avec l'IGRT), confirmation des réponses apportées
·Reporting et extraction IGRT
·Enregistrement des réclamations
·Suivie des réclamations en attente d'action
·Gestion agenda
·Préparation de dossiers, organisation des réunions et événements internes
·Rédaction comptes-rendus, notes
Participation aux études mises en place par la Direction :
·Recueillir les informations et les analyser
·Participer au déploiement de projets du service
Compétences techniques :
·Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
·Adaptation aux nouveaux outils technologiques
·Aisance rédactionnelle (excellent orthographe et formulation)
Formation : Issu(e) d'un Bac +2 dans le domaine de l'assistanat.
Expérience : Nous recherchons un profil avec une première expérience similaire, qui sera prêt à s'investir, est motivé et sait travailler en autonomie.
Savoir-faire :
·Maîtrise professionnelle des outils bureautiques (Word, Excel)
·Vous savez gérer les priorités et avez une capacité d'analyse
·Vous possédez une aisance orale et avez une bonne capacité rédactionnelle
Savoir-être :
·Vous savez vous montrer rigoureux.
·Doté(e) d'un excellent relationnel et goût du contact.
·Vous êtes autonome, réactive et avez une capacité d'initiative.
·Vous faites preuve de neutralité d'intégrité et de discrétion.
Formation : Issu(e) d'un Bac +2 dans le domaine de l'assistanat.
Expérience : Nous recherchons un profil avec une première expérience similaire, qui sera prêt à s'investir, est motivé et sait travailler en autonomie.
Savoir-faire :
·Maîtrise professionnelle des outils bureautiques (Word, Excel)
·Vous savez gérer les priorités et avez une capacité d'analyse
·Vous possédez une aisance orale et avez une bonne capacité rédactionnelle
Savoir-être :
·Vous savez vous montrer rigoureux.
·Doté(e) d'un excellent relationnel et goût du contact.
·Vous êtes autonome, réactive et avez une capacité d'initiative.
·Vous faites preuve de neutralité d'intégrité et de discrétion.