Assistant technique et administratif (h/f)

SOCIETE PYRENEENNE D'AMENAGEMENT DE MAGA

Les missions du poste

Dans une entreprise d'aménagement intérieur vous secondez le patron au sein de l'entreprise.
Vous ferez l'administratif, les pointages factures, le téléphone, la gestion de stock. Il faut des connaissances en comptabilité, en ressources humaines, la vérification des commandes, des tableaux de suivi de chantier.
Vous serez amenez à faire également le contrôle et planning et des heures des salariés sur site.
Une expérience dans le bâtiment est obligatoire.

Experience: 2 An(s) - Bâtiment 2nd oeuvre

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agencement de lieux de vente

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Bâtiment 2nd oeuvre

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agencement de lieux de vente

Lieu : Andrest
Contrat : CDI
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