Postée il y a 2 jours
*** CDD DE 3 MOIS- 36,75 H hebdomadaires.***
Possibilité de prolongation
Intégré(e) à notre équipe en supermarché, vous avez pour mission principale de satisfaire les clients de notre enseigne.
Vous êtes dynamique, commerçant(e), accueillant(e) et à l'écoute du client, rigoureux(se) et ponctuel(le).
Vous avez le sens des responsabilités.
Vous aurez un poste polyvalent caisse + accueil
Vos missions principales :
- Accueil des clients
- Procédures d'encaissement
Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Désactiver l'antivol d'un article,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Bonne maîtrise des procédures encaissement,Bon sens relationnel,Sens commercial
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Désactiver l'antivol d'un article,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Bonne maîtrise des procédures encaissement,Bon sens relationnel,Sens commercial
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.