Postée il y a 2 jours
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros.
Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète !
Rattaché à la Directrice Financière Grands Projets & Construction et au sein d'une équipe de 6 coll., vous travaillez de façon transverse avec nos opérationnels, l'équipe financement et nos clients.
Contexte : fort développement du groupe avec une augmentation des réponses à appel d'offre pour des Grands Projets (en France et à l'international) nécessitant des investissements importants dans des filières d'avenir de traitement des déchets.
Grands Projets : grand pôle de valorisation (avec plusieurs installations au sein d'une même offre), Unité de Valorisation Énergétique, Usine CSR, usine de méthanisation pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines de millions d'Euros.
Vos missions :
* En lien avec l'équipe Grands Projets, vous accompagnez le bureau d'étude dans la modélisation d'une information financière prospective susceptible nous permettre de nous positionner sur des projets structurants et des réponses à appels d'offre publics
*
En lien avec la Direction des Financements du groupe, apporter l'ensemble des informations nécessaires à la mise en place de financements ad hoc à chaque opération
Formation Bac +5 en Ecole de Commerce ou d'Ingénieur avec une spécialisation en finance ou en gestion, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans au sein d'un département VBM ou Transaction Services d'un cabinet d'audit (Big 5 ou autre cabinet d'audit) et vous souhaitez intégrer un acteur incontournable de la gestion globale des déchets en France et à l'international.
Compétences techniques impératives : anglais courant, Excel avancé, connaissances financières avérées + capacités en modélisations financières
Formation Bac +5 en Ecole de Commerce ou d'Ingénieur avec une spécialisation en finance ou en gestion, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans au sein d'un département VBM ou Transaction Services d'un cabinet d'audit (Big 5 ou autre cabinet d'audit) et vous souhaitez intégrer un acteur incontournable de la gestion globale des déchets en France et à l'international.
Compétences techniques impératives : anglais courant, Excel avancé, connaissances financières avérées + capacités en modélisations financières