Gestionnaire ressources humaines

Les missions du poste

Gestion des carrières :

• Applique et gère, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, l’ensemble des processus de déroulement de carrière,

• Accompagne la responsable des Ressources Humaines dans la conduite des dossiers transversaux

• Gestion administrative du personnel

• Gestion des absences

• Gestion des carrières

• Constituer et assurer la gestion des dossiers des personnels

• Assurer la gestion et l’organisation des médailles du travail

• Rédiger des actes administratifs

• Compétences transverses

• Remplacement ponctuel en cas d’absence d’un agent du service ressources humaines

Traitement de la Paie :

• Assurer le traitement de la paie en binôme (paramétrage, saisie des éléments, contrôles, édition …)

• Etablir les déclarations mensuelles, annuelles de paie

• Etablir la déclaration du rapport social unique (RSU)

• Etablir les documents administratifs (URSSAF, Pôle emploi, certificats de travail, attestations diverses …)

Le profil recherché

• Formation en ressources humaines (CAP, BEP, Bac Pro)

• Expérience sur un poste similaire souhaité et/ou diplôme en RH

• Disponibilité et rigueur

• Capacité à rendre compte

• Bonne maîtrise des outils informatiques (RH : CIRIL)

• Bonne connaissance de l’organisation, du fonctionnement des collectivités locales et du statut des fonctionnaires

• Respect des obligations de discrétion et confidentialité

• Sens du service public et du travail en équipe.

Bienvenue chez COMMUNE DE LOUDEAC

La Mairie de Loudéac recrute un(e) gestionnaire ressources humaines à temps complet (35h/semaine) par voie statutaire, à défaut par voie contractuelle, placé sous l’autorité de la direction générale des services et sous l'autorité directe de la responsable des ressources humaines.

Lieu : Loudéac
Contrat : CDI
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