Assistant Administration des Ventes (h/f)

Les missions du poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LRR Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client situé à Voisin le Bretonneux (78), dans le cadre d'un contrat en CDI un(e) :

Assistant Commercial ADV H/F

Rattaché à la Responsable Commerciale, vos missions seront les suivantes:

- Suivre les dossiers clients / fournisseurs et mettre à jour les bases de données,
- Réceptionner et traiter les commandes,
- Coordonner les fournisseurs et les transporteurs,
- Suivre les délais de livraison et informer les clients en cas de retards éventuels,
- Prendre en charge les appels et les emails clients,
- Assister les commerciaux dans la gestion administrative des ventes,
- Assurer le suivi avec les différents services (logistique, comptabilité, production),
- Suivre les commandes et gérer les litiges éventuels,
- Participer à l'amélioration des process internes.

De formation Bac+2/3, type BTS Management des Unités Commerciales, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur une fonction similaire.

Vous avez déjà travaillé dans un environnement BtoB et avez le sens du développement commercial.

Vous maîtrisez la langue française et le chinois (écrit, lu, parlé).

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et maitrisez SAGE et/ou Salesforce.

Vous êtes organisé(e), rigoureux et avez une grande capacité d'adaptation.

Votre réactivité, votre dynamisme, votre aisance relationnelle ainsi qu'un fort sens du service client sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Pour faire la différence : www.lhh.com

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Voisins-le-Bretonneux
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes H/F

Voisins-le-Bretonneux
CDI
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Voisins-le-Bretonneux / Emploi Assistant administration des ventes