Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.

Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.

Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !

Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Les tâches administratives ne vous font pas peur ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

En charge du suivi des commandes et de la relation client, vous dirigez toute la procédure de vente depuis la réception de la commande de la part du client jusqu'à la facturation et la livraison des produits.

Plus précisément :
- Traitement et suivi de commandes
- Gestion des réclamations et litiges éventuels des clients,
- Assurer la facturation et son suivi
- Conseil et renseignement auprès des clients
- Diverses tâches administratives (réception des appels entrants, archivages...)
- Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits

Vous collaborerez étroitement également avec d'autres services tels que la logistique, la production et la comptabilité pour s'assurer de la cohérence des informations et de la satisfaction des clients.
Ce que nous vous proposons ?

Rémunération : 26Keuros à 30Keuros sur 12 mois (selon profil) + prime sur objectifs + tickets restaurant + mutuelle.
Flexibilité : Télétravail hybride (2 jours par semaine de télétravail)
Temps de travail : 35h par semaine, horaires de journée.
Statut : Agent de maitrise.
Apprentissage : Formations internes

Le process de Recrutement ?

* la suite d'un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre N+1 sur un RDV physique.
* Après ce RDV physique, vous rencontrerez vos 2 collaborateurs avec qui vous travaillerez en équipe.

Le processus de recrutement se fait donc en 3 étapes pour vous accompagner au mieux.
La Diversité est au c ur des problématiques de l'entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu'on en discute ensemble.

Emilie

Vous avez une appétence pour la relation client et vous êtes force de proposition.
tre organisé et rigoureux est essentiel pour vous, rien ne peut vous déstabiliser !
Vous avez un grand sens du service et un bon relationnel.

Mais aussi :
- Aisance téléphonique
- Maitrise des ERP et logiciels de gestion de commandes
- Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats
- Langue anglais compris et parlé (pas obligatoire mais un +)
- Savoir adapter un planning en fonction des délais ou des aléas
- Gérer des délais ou des priorités multiples
- Créer et développer une relation de confiance avec les clients
- Adapter le style et le contenu de la communication à ses interlocuteurs et à la situation

De formation Bac +2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ou vous débutez, cela importe peu, l'entreprise vous formera !

Contrat : CDI
Salaire : 26000 à 30000 EUR par an

Lieu : Cugnaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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