Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

Les missions du poste

En vous appuyant sur vos compétences en RH et en paie :
* Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel,
- Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle .,
- Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés .,
- Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail,
- Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.),
- Vous assurez un support administratif auprès des interlocuteurs opérationnels et des fournisseurs,
- Vous élaborez et eNectuez la saisie de la paie,
- Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires),
- Vous pourrez également être amené à gérer l'accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas et préparer l'organisation des réunions
- Vous aurez en charge du suivi des formations du personnel
- Vous assurez le suivi et la mise en œuvre des différentes certifications au sein de l'entreprise
Votre rôle est central et essentiel au bon fonctionnement de la société
Profil recherché :
. De formation Bac +2 minimum en ressources humaines
. Excellente maitrise du pack office
. Une expérience de 5 ans minimum, en ressources humaines et paie
. Une expérience dans le secteur du nettoyage industriel sera appréciée
Vos atouts :
. Vous savez utiliser un logiciel de paie (SAGE) et maîtrisez les outils informatiques.
. Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances.
. Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité.
. Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe.

Experience: 5 An(s) - A ce poste

Compétences: Contrats de travail,Gestion de la paie,Logiciel de paie,Gestion administrative du temps de travail,Législation sociale,Déclaration Sociale Nominative,Documents d'embauche,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Utiliser les outils numériques,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Contrôler la conformité des données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - A ce poste

Compétences: Contrats de travail,Gestion de la paie,Logiciel de paie,Gestion administrative du temps de travail,Législation sociale,Déclaration Sociale Nominative,Documents d'embauche,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Utiliser les outils numériques,Réaliser la gestion des arrêts maladie,Contrôler la conformité des données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Baie-Mahault
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois

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