Chargé de relation abonnés (H/F)

Les missions du poste

Sous la supervision de la manager de proximité, au sein de l'équipe polyvalente, vous participez au traitement des appels entrants de nos abonnés ainsi qu'aux tâches administratives inhérentes.

Vous aurez pour missions de :
- Traiter les demandes (téléphoniques, mails, courriers) des abonnés ;
- Assurer les activités administratives du service Abonnés dans le suivi de la vie de l'abonné (déménagement, encaissements, délais de paiements...).

- vous maîtrisez des outils bureautiques ;
- vous avez des connaissances en comptabilité pour renseigner les abonnés sur leur facture ;
- vous êtes en capacité de respecter des modes opératoires ;
- Vous travaillez en équipe

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques pédagogiques,Analyse des besoins des clients,Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques pédagogiques,Analyse des besoins des clients,Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Montigny-en-Ostrevent
Contrat : CDI
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