Postée il y a 16 heures
Création de contenus : Articles, visuels, vidéos, posts engageants pour les réseaux sociaux.
Gestion des réseaux sociaux : Animation des comptes, réponses aux interactions, dynamisation des communautés.
Suivi des campagnes : Analyse des performances publicitaires et actions digitales.
Stratégie & e-réputation : Contribution à la stratégie digitale et veille sur l'image de l'entreprise.
Veille concurrentielle : Surveillance des tendances et actions concurrentes pour affiner les stratégies.
Formation : Bachelor .Marketing Digital & Community Management.
Horaire de travail: 35 heures Hebdo .
Du mercredi au samedi.
Profil recherché :
Passionné(e) par le digital, la communication et le marketing.
Créatif(ve), avec maîtrise des outils comme Photoshop, ect
Autonome, organisé(e), à l'aise dans la gestion.
Niveau Bac+2 ou supérieur (Marketing, Communication, Digital ou équivalent).
Une première expérience en gestion de réseaux sociaux est un plus !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de marketing digital,Marketing mobile,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer une stratégie de marketing digital,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de marketing digital,Marketing mobile,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer une stratégie de marketing digital,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé