Postée il y a 19 jours
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Notre agence Lip Solutions RH spécialisée sur les métiers de la relation clients recherche un conseiller support assistant trilingue allemand et anglais (H/F) pour un expert de l'assistance.
En tant que conseiller support, votre mission principale consiste à fournir une assistance téléphonique aux clients sinistrés, tant en France qu'à l'étranger. Votre objectif est de comprendre leurs besoins et de mettre en oeuvre les prestations prévues au contrat, en mettant l'accent sur la satisfaction client.
Après une formation complète au métier, vos responsabilités seront les suivantes :
- Réceptionner les appels et recueillir les informations nécessaires ;
- Conseiller les clients et vérifier les garanties des contrats ;
- Mettre en oeuvre les prestations d'assistance via le système d'information, en fonction des garanties contractuelles ;
- Assurer le suivi des opérations d'assistance en France et à l'international, en collaboration avec nos entités basées à l'étranger.
Les horaires de travail sont de 6h à 23h30, du lundi au dimanche, avec deux week-ends travaillés par mois. Vous aurez la possibilité de télétravailler une fois que vous aurez acquis une certaine autonomie. Vous rejoindrez un environnement de travail multiculturel et stimulant, offrant une expérience humaine enrichissante.
Le poste est basé à Lyon-3e-Arrondissement
Au-delà des qualifications académiques, nous recherchons une personne dynamique, impliquée et ouverte aux autres, avec un fort esprit d'équipe, ainsi qu'une aisance à l'oral et une maîtrise des outils informatiques.
Une expérience préalable en relation client et un sens prononcé du service client constituent des atouts supplémentaires.
La maîtrise courante de l'anglais et de l'allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable. Vous devez également faire preuve d'une bonne gestion du stress, de polyvalence dans les missions (gestion des dossiers sinistres et communication téléphonique), ainsi que d'une rigueur dans le suivi des dossiers, tout en apportant une touche d'empathie adaptée.
Au-delà des qualifications académiques, nous recherchons une personne dynamique, impliquée et ouverte aux autres, avec un fort esprit d'équipe, ainsi qu'une aisance à l'oral et une maîtrise des outils informatiques.
Une expérience préalable en relation client et un sens prononcé du service client constituent des atouts supplémentaires.
La maîtrise courante de l'anglais et de l'allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable. Vous devez également faire preuve d'une bonne gestion du stress, de polyvalence dans les missions (gestion des dossiers sinistres et communication téléphonique), ainsi que d'une rigueur dans le suivi des dossiers, tout en apportant une touche d'empathie adaptée.