Responsale Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Groupe Coopératif Agricole et Alimentaire de référence en Rhône-Alpes organisé en 4 pôles d'activités : Végétal, Elevage, Grand Public, et Alimentaire.

Dans le cadre de sa politique diversité, Le Groupe Oxyane étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Rejoignez un modèle d'entreprise coopératif porteur de sens qui repose sur des valeurs humaines.
Vous avez à coeur d'accompagner les agriculteurs et de garantir une gestion fluide et efficace des offres agrofournitures ? Vous souhaitez évoluer dans un poste à responsabilités où organisation, relationnel et management se conjuguent au quotidien ? Alors cette opportunité est faite pour vous.

Vos missions : un poste stratégique et polyvalent
- Gestion et suivi de la relation agriculteurs : Assurez le paramétrage des offres, veillez à la mise à jour des données et garantissez la conformité réglementaire.
- Pilotage des commandes et de la facturation : Supervisez les commandes, contrôlez leur exécution et veillez à une facturation rigoureuse.
- Mise en place et suivi des procédures métiers : Structurez les process, assurez leur application et collaborez avec les fonctions supports.
- Management et développement des équipes : Recrutez, accompagnez et fédérez vos collaborateurs (7 personnes) pour garantir leur montée en compétences et leur bien-être.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Un poste clé au sein d'un environnement stimulant et en pleine évolution.
- Une mission au service des agriculteurs, essentielle à la pérennité du secteur.
- Une équipe engagée que vous aurez à coeur d'animer et de faire évoluer.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez dès maintenant et contribuez activement au dynamisme de l'agriculture.
- Expérience confirmée en gestion de la relation client, idéalement dans le secteur agricole.
- Bonne maîtrise des outils de gestion et des processus administratifs liés aux offres commerciales.
- Capacité à analyser et structurer des données pour optimiser les procédures.
- Leadership et aptitude au management d'équipe, avec un fort esprit de collaboration.
- Rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel.

Le profil recherché

- Expérience confirmée en gestion de la relation client, idéalement dans le secteur agricole.
- Bonne maîtrise des outils de gestion et des processus administratifs liés aux offres commerciales.
- Capacité à analyser et structurer des données pour optimiser les procédures.
- Leadership et aptitude au management d'équipe, avec un fort esprit de collaboration.
- Rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel.

Lieu : La Côte-Saint-André
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 40 300 € par an
Accueil / Emploi / Emploi La Côte-Saint-André / Emploi