Les missions du poste

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :

- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
ASSISTANT ADV (H/F)
Votre agence Start People recherche un Assistant ADV (H/F) pour l'un de ses clients à St Laurent sur Sèvre
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous rejoindrez une équipe composée de 10 personnes, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services commerce, production, expédition, achats, comptabilité.
Vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes clients. Vous serez amené à communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise
Vous aurez pour missions principales :

- Réceptionner les appels téléphoniques des clients
- Renseigner les clients selon leur demande (prix, délais)
- Réceptionner les commandes (mail, tél, EDI)
- Saisir les commandes et vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement)
- Vérifier la conformité de la commande vis-à-vis de la réglementation
- Gestion des insatisfactions clients (retards, NQ, retard fournisseur)
- Assurer le suivi des clients d'un point de vue commandes

Poste à pourvoir en Intérim, base 35h/semaine.
Situé à ST LAURENT SUR SEVRE, soit à moins de 20 minutes des HERBIERS (85) et de CHOLET (49).
Rémunération selon profil + avantages (participation, tickets restaurant, mutuelle, CSE).
Vous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine commercial (gestion commerciale - niveau Bac à Bac +2).
VOUS ETES LE CANDIDAT QUE NOUS RECHERCHONS SI :

- Vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe
- Organisé et rigoureux, vous savez travailler de manière autonome et gérer efficacement les priorités,
- Vous êtes force de proposition et prise d'initiative
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Mission jusqu'à fin août minimum

Le profil recherché

Vous êtes idéalement titulaire d'une formation dans le domaine commercial (gestion commerciale - niveau Bac à Bac +2).
VOUS ETES LE CANDIDAT QUE NOUS RECHERCHONS SI :

- Vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe
- Organisé et rigoureux, vous savez travailler de manière autonome et gérer efficacement les priorités,
- Vous êtes force de proposition et prise d'initiative
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Mission jusqu'à fin août minimum

Lieu : Saint-Laurent-sur-Sèvre
Contrat : Intérim
Salaire : 1 900 € par mois

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes H/F

Saint-Laurent-sur-Sèvre
Intérim
Synergie
Postée il y a 14 jours

Assistant administration des ventes F/H

Saint-Laurent-sur-Sèvre
Intérim
SYNERGIE
Postée il y a 15 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Laurent-sur-Sèvre / Emploi Assistant administration des ventes