technicien informatique helpdesk (H/F) (IT)

Les missions du poste

Technicien helpdesk (H/F) - Toulouse

Intégré(e) au sein du service support, vous serez en charge d'assister les utilisateurs à distance et de résoudre leurs incidents techniques.



Vos principales responsabilités :

Assurer la prise en charge des demandes utilisateurs par téléphone, mail ou outil de ticketing
Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux postes de travail, aux logiciels et aux périphériques
Gérer les droits d'accès et les comptes utilisateurs
Escalader les incidents complexes aux niveaux supérieurs si nécessaire
Assurer le suivi et la mise à jour des tickets jusqu'à leur résolution
Contribuer à l'amélioration continue en alimentant la base de connaissances





Profil candidat:
Technical skills






Systèmes : Windows 10, Active Directory


Outils collaboratifs : Office 365


Réseaux : TCP/IP, VPN


Outils de ticketing : ServiceNow ou équivalent







Soft skills






Diplômé(e) d'une formation en informatique (Bac+2) ou expérience équivalente en support technique


Première expérience en support utilisateur, idéalement en environnement helpdesk


Aisance relationnelle et sens du service client


Capacité à analyser et résoudre des incidents techniques à distance


Bonne communication écrite et orale

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
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