BISTRO DU BOISNIARD
Postée il y a 14 jours
Situé au cœur du Domaine du Boisniard en Vendée, le Bistro du Boisniard propose une cuisine bistronomique mettant en valeur les produits du terroir et de saison. Pour offrir une expérience de qualité à nos clients, nous recherchons un serveur dynamique et passionné pour rejoindre notre équipe.
Vos missions :
- Accueillir chaleureusement les clients et les accompagner tout au long du service.
- Présenter la carte et conseiller les clients sur les plats et accords mets & vins.
- Assurer un service fluide et efficace, en salle comme en terrasse.
- Gérer la mise en place, le dressage des tables et le nettoyage en fin de service.
- Être garant de l'image et de l'atmosphère conviviale du restaurant.
Profil recherché :
- Expérience en service souhaitée, mais nous sommes ouverts aux profils motivés et désireux d'apprendre.
- Sens du service, bonne présentation et excellent relationnel.
- Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe.
- Connaissance des bases en œnologie et en gastronomie serait un plus.
Ce que nous offrons :
- Des conditions de travail attractives (repas fournis, horaires adaptés, possibilités d'évolution).
- Un établissement en plein essor où l'ambiance et la satisfaction client sont essentielles
Conditions :
- CDI ou CDD saisonnier de 6 mois (mai à octobre)
- 39h/ semaine
- 2080 euros brut/ mois
- 2 jours de repos consécutifs
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Participer à un inventaire,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Participer à un inventaire,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).