GESTIONNAIRE LOGISTIQUE (F/H)

Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines de Tarnos, un(e) gestionnaire logistique. (F/H)

Pour ce poste, vous êtes rattaché(e) au Responsable Supply Chain ou au chef de groupe de la Supply Chain externe du Centre de compétences
Ensembles statique. Pour votre panel de fournisseurs, vous :
- Pilotez (et réaliser le cas échéant) les opérations de contrôle des produits en situation de hors statut modulé en appliquant les règles de
contrôle établies en interaction avec l'Approvisionneur et le Responsable Assurance Qualité Fournisseurs
- Pilotez les actions immédiates de sécurisations
- Pilotez le flux des non-conformités en provenance des Fournisseurs et assurer la communication interne & externe associée (si nécessaire) :
analyse de la recevabilité des demandes, orientation vers les bons interlocuteurs, suivi du traitement et du bon avancement, analyse de la bonne
complétude, retour aux fournisseurs.
- Participez à l'ajustement du niveau de surveillance à réception des produits en provenance des Fournisseurs
- Assurez la traçabilité des actions réalisées, la mise à jour des indicateurs de pilotage et de plans d'actions associés
- Participez au traitement des anomalies qualité d'origine Fournisseurs détectées en préréception (Y1)

Niveau d'expérience : Supérieure à 3 ans
Langues : Anglais (Intermédiaire)

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence.

Contrat : intérim (2025-03-13 au 2025-09-13)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 3 année(s)

Salaire Horaire : 14 euros

Lieu : Tarnos
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Tarnos / Emploi Agent de logistique