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Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) au Directeur Régional, garant de la satisfaction Client et manager confirmé, vous fédérez et motivez votre équipe autour du projet du magasin.
Votre enthousiasme et votre leadership servent le Client et l'ambition du magasin.
La satisfaction Client est une priorité et vous contribuez au développement du commerce.
Pour ce faire, vous aurez notamment les missions suivantes :
1. Développer l'activité commerciale de votre secteur et garantir la satisfaction des clients
Veiller à la mise en place de la politique commerciale et linéaire pour son secteur
Proposer et veiller à la mise en place des services et animations commerciales 'in' et 'out' magasin (y compris le développement de partenariats locaux)
Animer et développer les indicateurs de performance
Garantir l'accueil et la satisfaction des clients
Mettre en place et adapter les implantations dans le respect de la politique merchandising
2. Analyser et piloter les indicateurs commerciaux afin de développer le chiffre d'affaires et la rentabilité de son magasin
Développer le Chiffre d'Affaires
Garantir l'atteinte des indicateurs de performance
Suivre et optimiser le niveau des stocks du magasin
Piloter le budget d'heures de ses équipes
Optimiser et adapter les ressources mises à sa disposition
3. Appliquer et veiller au respect des normes de sécurité des biens et des personnes
Appliquer les normes et les procédures de sécurité
Veiller au fonctionnement des outils de travail et des installations
Assurer la tenue, le rangement et la propreté de ses univers et des réserves
4. Recruter, animer, former et développer son équipe
Animer ses équipes dans le respect de la stratégie et des valeurs de l'entreprise
Recruter, accueillir et intégrer ses collaborateurs
Former et développer les compétences de ses équipes
Evaluer la performance individuelle et collective
Appliquer et garantir le respect de la législation du travail et des accords d'entreprise
Organisation des rituels de communication avec l'équipe d'encadrement