Postée il y a 4 jours
Description du poste
Solid'ESS intérim recrute pour l'un de ses clients basé à LORRIS, un moniteur adjoint d'animation H/F
Vos missions:
- Le Moniteur adjoint d'animation participe à l'accompagnement des résidents selon le projet d'établissement et le projet de vie ; il met en œuvre des activités culturelles et sportives, il organise les animations et/ou les activités de loisirs en lien avec les équipes pluridisciplinaires . Travail en équipe pluridisciplinaire.
Vos compétences:
Compétences et qualités requises :
Autonomie, polyvalence, rigueur, organisation, esprit d'équipe,
Savoir observer et analyser,
Avoir un bon relationnel,
Savoir adapter sa communication,
Connaissance du secteur médico-social,
Discrétion professionnelle.
Il est impératif d'avoir une bonne connaissance auprès des personnes en situation de handicap et les personnes âgées.
Si vous êtes intéressés par ce poste, contactez nous.
Type d'emploi : Intérim
Durée du contrat : régulier
Rémunération : 11.65€ à 14,84€ par heure
Programmation :
Disponible le week-end
Du Lundi au Vendredi
Périodes de travail de 10 heures
Périodes de travail de 8 heures
Travail de nuit
Travail en journée
Travail les jours fériés
Experience: 6 Mois
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Analyser le contexte de vie d'une personne,Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Analyser le contexte de vie d'une personne,Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.