Postée il y a 1 jour
ADECCO CERNAY recrute pour l'un de ses clients situé à SOULTZ (Haut-Rhin) et spécialisé dans la logistique de matériels pour animaux, un Assistant Service Après Vente et Qualité (H/F) dans le cadre d'un départ à la retraite.
Mission 1 : Assurer le suivi technique et qualité
A ce titre, vous devez :
- Vérifier et corriger les modes d'emploi
- Suivre les problèmes de qualité
- Gérer les non-conformités en interne et externe
- Centraliser et remonter les problèmes techniques et de qualité
- Assurer la mise à jour de tableaux de bord
- Gérer les demandes de prise en charge (sous garantie ou non)
Mission 2 : Assurer le suivi et le contrôle SAV
A ce titre, vous devez :
- Relancer des devis
- Respecter les délais dans le traitement des demandes
- Suivre les problèmes techniques du SAV
- Faire remonter les incidents observés à sa hiérarchie
- Suivre la gestion des stocks des pièces détachées
- Suivre et traiter les retours fournisseurs
- Savoir rédiger et décrire les problèmes à sa hiérarchie
- Gérer les envois et réceptions des réparations
Contrat à démarrer dès que possible.
Temps plein 35 heures.
- Formation : Bac Pro à BTS, idéalement BTS,
- Débutant ou première expérience, idéalement première expérience,
- 100 % d'un temps plein,
- Rémunération 2100 à 2500 euros bruts, selon le profil et les compétences,
- Accord de participation représentant environ 1 mois de salaire supplémentaire annuel environ,
- Rigueur, sens de l'organisation, bonne communication,
Si vous correspondez au profil, n'attendez plus et postulez en ligne !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire