Postée il y a 62 jours
En tant que Technicien Support VIP/VVIP, vos missions seront :
* Répondre aux demandes de support technique des clients VIP et
s'assurer que leurs besoins sont satisfaits de manière efficace et
rapide
* Assurer la maintenance et la résolution des incidents sur les
équipements informatiques des clients VIP (ordinateurs, téléphones,
tablettes et imprimantes)
* Assurer la configuration et l'installation des logiciels, des
périphériques et des équipements nécessaires pour répondre aux
besoins des utilisateurs VIP
* Identifier les problèmes potentiels et fournir des solutions
proactives pour minimiser les interruptions du service
* Assister les utilisateurs dans l'utilisation des applications
informatiques, des outils et des équipements
Compétences Techniques principales :
* Systèmes d'exploitation : Windows Server, Linux, Unix, etc.
* Réseaux : protocoles, configuration des routeurs, commutateurs, et
pare-feu.
* Virtualisation : VMware, Hyper-V, ou Xen
* Sécurité : gestion des identités, gestion des certificats,
cryptographie, etc.
* Cloud Computing : AWS, Azure ou Google Cloud
* Scripting et Automatisation : scripts (PowerShell, Bash)
* Base de données
* Monitoring et Gestion des Incidents : Utilisation d'outils de
surveillance et de gestion des incidents (ex : Nagios, Zabbix).
Profil :
* De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une première expérience
dans le domaine de l'IT notamment sur un contexte d'une population
VIP
* Connaissance du Pack Office, les outils de mobilité (Smartphone,
tablettes, PC Portables)
* Vous maîtrisez l'environnement Windows 10
* Une aisance relationnelle et le sens du service sont des atouts
majeurs
* Bonne résistance au stress
* Excellente présentation
Détail du poste :
* Type de contrat : CDI, 39h
* Localisation : Basé sur Paris (75) et Ile-de-France
* Déplacements à prévoir : Non
* Télétravail : Oui (en fonction du profil et de l'autonomie sur le
poste)
* Salaire : 30k-32K€, selon profil et expériences
Dans la continuité de sa politique RH en faveur de l'égalité
professionnelle, la politique d'embauche de la société Infodis vise à
améliorer la représentation des personnes en situation de handicap sur
l'ensemble des offres proposées.
Pourquoi nous rejoindre (nos avantages) ?
* Prime de Participation
* Carte Ticket Restaurant Swile (8,40 Euros par jour travaillés pris en
charge à 60%)
* Participation aux transports (50%)
* Prime de vacances
* Mutuelle
* Comité d'entreprise
* Prime de cooptation
Notre process de recrutement :
* Entretien téléphonique avec un recruteur de l'équipe
* Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour
explication du contexte et périmètre de la mission + vérifier
l'adéquation technique
* Entretien client (si besoin)
* Embauche et Intégration du collaborateur ✅