Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un/e assistant/e polyvalent/e pour notre cabinet spécialisé dans le commerce de biens immobiliers.
Missions principales :
-Rédaction, mise en forme et envoi de courriers, emails et documents divers
-Gestion des appels téléphoniques
-Gestion administrative des dossiers (suivi, classement...)
-Gestion de petite comptabilité (saisie de factures...)
Votre profil :
-Expérience en secrétariat polyvalente ( expérience dans le secteur de l'immobilier bienvenu)
-Maîtrise des logiciels bureautiques word, excel, internet
-Gestion des priorités, organisation, adaptation facile
Vos conditions de travail :
-CDD 6 mois à 35h reconductible
-Horaires : 8h30-13h / 14h-17h du lundi au vendredi en présentiel
Experience: 2 An(s) - en assistanat
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des marchands de biens immobiliers
Experience: 2 An(s) - en assistanat
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des marchands de biens immobiliers