Postée il y a 12 heures
Mission : vous serez chargé d'encadrer une équipe de personnes en situation de handicap, de prendre contact auprès des clients et d'assurer la partie éducative des personnes, majoritairement sur les ateliers hygiène et propreté et blanchisserie industrielle.
Travail lundi après-midi, mardi, mercredi et jeudi.
Profil du Poste :
Permis B
Capacité d'adaptation et aptitude au travail avec des personnes en situation de handicap, empathie, bienveillance.
Aisance relationnelle pour contact clientèle et travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité à travailler en autonomie et à prendre des initiatives
Connaissance souhaitée de l'outil informatique (Word, Excel, messagerie électronique)
Contrat jusqu'au 21/02. Remplacement arrêt maladie, pouvant être prolongé.
Experience: 6 Mois - auprès de personnes handicapées
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide par le travail
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 6 Mois - auprès de personnes handicapées
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide par le travail
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.